« Les gens d’ici »: rencontre avec Gaëlle et sa boutique de produits locaux, « La Carriole de Gaëlle », à Villiers-le-Morhier

Depuis novembre dernier, c’est dans sa boutique que Gaëlle vous accueille ! Produits locaux, paniers bio ou encore petites créations d’artisans, vous y trouverez forcément votre bonheur ! Véritable lieu de vie et de rencontre du village, nous vous emmenons à sa découverte.

Du soleil et des sourires, c’est la première chose que l’on voit en arrivant dans la boutique de Gaëlle. Passionnée et passionnante, elle, qui est originaire de Villiers-le-Morhier et pour qui « c’est une fierté d’avoir ouvert ma boutique dans mon village d’origine » nous transmet rapidement sa passion du partage et de la proximité.

Devant la carte tracée à la craie de tous les producteurs locaux présents en boutique dont 90% sont en Eure-et-Loir et les 10% restants sont des départements limitrophes, Gaëlle nous explique son profond désir de faire fonctionner le circuit court en allant à la rencontre directe des producteurs « c’est grâce à ça que l’on connaît le mieux les produits ensuite » nous précise-t-elle.

Des produits qui peuvent se retrouver dans les maniers bios remplis de fruits et légumes qu’elle propose à la vente et que vous pouvez commander via Messenger ou en l’appelant. Restez à l’affût de ses réseaux sociaux !

Des projets sont déjà à l’ordre du jour pour la boutique, une terrasse qui verra le jour pour l’été et ainsi pouvoir faire connaitre des producteurs et des produits qui sont présents en boutique. Un lieu idéal pour une pause en sortie à vélo par exemple !

Retrouvez La Carriole de Gaëlle à l’adresse suivante: https://www.facebook.com/profile.php?id=100076368871900

Nous remercions Gaëlle pour le temps qu’elle nous a accordé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :